1 mai 2003:
Merci Brakeman!

Tout le monde est maintenant au courant au sujet de l’ami Brakeman, une décision pas facile à prendre… Ce courriel de Dgilz résume bien l’état de la situation. Ceux et celles qui le désirent sont donc invités à me faire parvenir «salutations et remerciements» afin de souligner le dévouement dont Brakeman a fait preuve ces dernières années. J’attend vos textes! Allez allez, on bat le record pour la plus longue chronique, il le mérite bien!!!

Mr.Hyde

                             

Voici le mail que nous redoutions tous un jour de recevoir!!! Bruno qui nous quitte!!!

Je voudrais d'abord le remercier pour tout le travail qu'il a consacré à ce site, qui fait sérieusement rayonner notre Asso. et qui la fait grandir en terme de qualité et de membres.

Je voudrais ensuite le féliciter pour sa nomination au CNDmachin, j'ai jasé avec son boss hier et Bruno les a épaté tant par son vécu que par sa "drive". Un gars qui "veut", ça paraît et c'est ça que ça prend pour faire avancer le sport.

Finalement, j'ai regardé de mon côté pour un remplacement pour Bruno et j'ai trouvé un collègue chez nurun qui aurait malheureusement pas assez de temps pour s'occuper de tout le site mais heureusement assez de temps pour s'occuper de ma page. Donc un poids de moins pour notre futur webmestre.

Pour la modération du Groupe de discussion, je le faisais avec Bruno et je peux prendre la relève, mais un autre "surveillant" devrait être nommé officiellement pour me backer. Pierre, tu intervenais encore de temps en temps ou pas pantoute?

Faque c'est ça, un triste jour pour nous mais une autre étape dans la vie de Bruno!!!
Salut à tous!

DGILZ

                             

J'ai appris au hasard d'une ride de printemps que notre Bruno-Webmestre-Brakeman-Vachon nous quittait. Il me l'annonçait en primeur avec ordre de non-publication, que je respecte toujours.
 

J'étais content pour lui: évidemment, on ne peu que le féliciter pour son nouvel emploi d'entraîneur au Centre national de développement cycliste de la région de Québec. (Voir Nouveau webmestre recherché dans "communiqué". )

Je sais aussi qu'il a été le grand responsable du succès de notre site WEB préféré. Son assiduité, sa constance, son sens du respect et son grand professionnalisme nous a permis des heures de navigation tout aussi amusante qu'utiles.

Si le groupe de discussion est aussi vivant et pertinent, si les chroniques de DGILZZ et Cie sont aussi intéressantes à lire et relire, si le site VMQCA.QC.CA est un exemple sans reproche ET SANS ÉGAL de site WEB sportif, c'est grâce à lui.

Mon souhait le plus cher est qu'un remplaçant fiable soit à la hauteur du prédécesseur.

Un site dont les mises à jour traîne est un site voué à la mort.
Merci Brakeman!

MAD

                              

Salut Bruno,

Je félicite pour ton nouvel emploi. Je te souhaite tout le succès que tu mérites. Oui, c'est une mauvaise nouvelle pour le site mais elle est tout à fait légitime pour toi. Bonne chance et continue de faire ce qui te passionne.
Au plaisir de se revoir,

Steve

                             

Bruno, c’est une passion incarnée pour le vélo.  Une personne avec autant d’ambition cherche toujours à relever de nouveaux défis sans pour autant négliger ses réalisations antérieures. Les portes qui s’ouvrent devant toi ne sont pas le résultat du hasard, tu mérites pleinement ces opportunités.  Bonne chance.

Pascal Normandin, Chiropraticien
Chronique santé

                             

Hey Bruno!

Je tiens tout d’abord à te féliciter pour ta nomination au CNDCRQ! Je suis persuadé que tu y feras un excellent travail et que tout le monde là-bas bénéficiera de ton expérience, de ton professionnalisme et de ta passion pour le vélo. J’espère que tu pourras transmettre la «B-sickness» à tous ceux qui auront la chance de te côtoyer!

Merci pour le site web et ce qu’il est devenu au fil des années. C’est un outil incroyable dont nous sommes tous fier!

Good luck my freind!

Mr. Francis Hyde

                             

Comme toutes et tous, j'ai appris que tu avais choisi un autre sentier.
Grâce à toi, du début à ce jour, plusieurs ont eu la chance de partager, d'écrire, de suggérer et de critiquer, bref, d'exprimer avec leurs
tripes, cette belle passion qu'est le vélo de montagne.

Je ne peux imaginer toutes les heures que tu as passé pour rendre ce
site si agréable. Je me souviens qu'on te poussait à l'occasion, mais tu savais toujours avoir le coup de pédale pour répondre à nos attentes. Tu as su faire de ce site, notre rendez-vous quotidien...À la recherche d'une devinette, d'un chrono perdu, d'une nouvelle inattendue, de l'annonce d'un exploit, tout... pour être chaque soir accro... accroché à participer...

Un jour, plus moyen de rejoindre le site... un petit courriel à notre Brakeman... et il a trouvé les quelques petits chiffres qui manquaient pour les vieux jeu comme moi (Netscape et Mac)...

Je n'ai pas la chance, comme certains, de rouler avec toi, mais lors d'une rencontre à Camp Fortune, en quelques secondes, un regard, une discussion et une suggestion au sujet d'une passe technique m'ont fait conclure que tu es une personne généreuse... et enthousiaste...

Je me souviens de la fois que tu m'as raconté que tu savais que tu ne
ferais pas toute la course au MSA et que ton départ foudroyant ne voulait que «boster» i.e., faire éclater tous tes poursuivants... et tu avais bien réussi, ton coup... de génie, il va s'en dire... prouve que tu es digne pour le festival de juste pour rire...

Brakeman... je te salue, je te remercie, je te souhaite de poursuivre ton sentier... car tu sais, qu'au bout du compte, toutes les routes mènent au même endroit... et on sera heureux de te recroiser ici et là à l'occasion. C'est toute une acquisition que le CDN vient de faire... on dirait, dans le langage sportif, le vol de l'an 2003.

Encore une fois, Thanks man... et au plaisir de te revoir, un de ces jours...
Bonne route et succès...

Solo


 

INDEX